Gisela

PAIEMENT EN  3  ou 4 FOIS.
Sans frais. Facile et rapide.

Aide

Vous avez besoin d’aide pour le suivi de votre commande ou sur l’utilisation de nos services en ligne ? Choisissez l’un des thèmes ci-dessous pour accéder aux questions les plus fréquemment posées par nos client(e)s.

Commande

Notre équipe logistique préparera votre commande  meilleurs délais.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons y apporter des modifications  des articles et/ou de votre commande.

Toutefois, si votre commande est déjà prise en charge par notre transporteur, nous ne pourrons procéder à aucune modification.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci d’envoyer un mail à contact@gisela.labandeja.fr

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons procéder à une annulation et vous devrez dans ce cas effectuer une demande de retour classique.

Vos factures sont disponibles depuis votre espace de compte client.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de cliquer l’option « Commandes » puis  choisir la commande concernée .

Livraison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Retours, échanges & remboursements

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Compte client

Pour créer votre compte client, rendez-vous sur la page d’inscription / connexion en cliquant sur l’icône puis remplissez les champs obligatoires en suivant les indications.

Une fois le formulaire validé, vous pourrez accéder immédiatement à votre compte personnel.

Un e-mail de confirmation vous sera également envoyé à l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Vous recevrez un e-mail de réinitialisation.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ne parvenez pas à vous contacter.

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment depuis l’onglet « Détail de compte » de votre compte client.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0